Projet Cinquecento...

Publié le par Elodie

Je propose à un jeune débutant, homme ou femme, de lui donner un coup de pouce (première licence) pour commencer en rallye avec une Fiat Cinquecento F2000/11 .
Je lui mets la voiture à disposition . Reste à sa charge le budget d'inscription et de fonctionnement de la voiture . Je recherche quelqu'un de sérieux et motivé, désirant apprendre .

A la vue de cette annonce sur Ph'autosport, Nicolas a sauté sur l'occasion . " C'est le moment ou jamais " .  Il avait déjà un projet en tête mais cette annonce a tout changé . Rendez-vous avec David, essais... et puis l'attente, l'attente . Ils étaient plusieurs intéressés et il n 'y avait plus qu'à espérer, à espérer qu'il se soit montrer le plus convaincant, le plus motivé . Puis le verdict est tombé . En écoutant ma messagerie, je constate que le grand frère m'a laissé un message . " Salut Elo, c'est Nico . Bon, j'ai une bonne nouvelle : je roule en Fiat à Béthune, c'est moi qui a été choisi . Je suis trop content . Si tu veux plus d'infos, rappelle moi  ! " . YYEES ! C'est bon, il va passer du bacquet de droite au bacquet de gauche . Il fera ses débuts les 8 & 9 Septembre au Rallye de Béthune et on sera là pour l'encourager .

Nico, tu penses savoir ce qui t'attends mais tu n'as rien vu . Ok, tu en sais beaucoup, on en a vu beaucoup depuis le temps qu'on à la tête là-dedans mais crois-moi, une fois derrière le volant, tu ne réaliseras peut-être pas encore ce que tu es en train de faire . Alors savoure tes débuts dans les moindres détails . Sache qu'on est beaucoup à te soutenir et nous sommes tous sur le pied d'attaque, prêts à faire de ton premier rallye en tant que pilote, un rêve qui devient réalité, un moment magique et inoubliable, qui te restera longtemps graver dans la mémoire .

Merci à tous . [ ... ] En tout cas je n'espère pas décevoir David ! Je ne le remercierai jamais assez et je compte bien faire mon maximun pour le remercier ! >> Nicolas




Image Hosted by ImageShack.us


En attendant, rendez-vous au Rallye de Boulogne le week-end prochain !


A Bientôt
Elodie

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
yes nico,ca va le faire nous 2.on va tt déchiré,jvé te faire mé preuve en copilote,t verra,vivement le rallye de béthune
Répondre
J
Well done Nico ! En apprenant tranquillement, ça va le faire ! Tu as du beau monde autour de toi pour t'apprendre, ton père entre autres, y'a Olive aussi. Je serai là à Béthune, dans l'auto aussi, on s'y verra !Je viens de poster une petite déco sur PH, en espérant qu'elle soit choisie :p A bientôt les loulous !
Répondre
N
je suis d'accord avec toi élo .Je n'ai encore rien vu .Merci pour cet article ca me fait plaisir ! merci tite soeur
Répondre